Vous aimez 5K $, mais pas un 100K

Un collègue trader professionnel a récemment valide un commentaire à un groupe de commerçants inexpérimentés qui je trouve très intéressant, et.

Au cours de la discussion, qui typiquement commerçants leurs deux ou trois premières années pour aller au www.brokersavis.net commerce, il a dit quelque chose de la manière de: « La méthode que vous pouvez utiliser 5K produire rapidement $ … mais si elle est pas durable, vous pouvez faisant 5K $ et perdre encore et encore … et vous ne fera jamais un 100K $.  »

Le point était que, si vous toujours de l’ argent à gagner très rapidement, cela pourrait se produire, mais seulement dans une faible mesure.

Trading nécessite à la fois une perspective à long terme et une focalisation de temps plus court, où les étapes d’une journée sont l’article ici faites (et avec chaque métier) cet objectif à long terme à atteindre.

Une analogie à la salle de gym est. Beaucoup de gens commencent à aller à la gym et de le faire pendant un certain temps, mais ils ne collent pas avec elle. Vous tremper dans, donc ils accumuler des connaissances sur ce qu’il faut pour se mettre enforme et mon lien en bonne santé, mais pas vraiment en forme et en bonne santé pour sortir.

Ceci est similaire à la négociation. Pour bien dans le commerce, vous devez utiliser le même toute la journée, tous les jours à faire. Même si vous voyez des profits immédiatement (comme dans la salle de gym), vous avez besoin de rester concentré sur votre objectif à long terme.

Commercialement Votre objectif à long terme est de créer de la richesse. Bâtiment de richesse nécessaire pour faire quelque chose par chaque jour qui produit des résultats à long terme. Aussi pris debout avec un court terme peut être un obstacle à cette attitude.

Aller à la gym analogie arrière. Si vous êtes très concentré sur le court terme et que vous voulez votre corps change du jour au lendemain, pour voir que vous allez travailler trop dur pour vous faire du mal à la fin, ou. Ceci est en fait contre – productif, parce que vous êtes susceptible d’être douloureux et fatigué de travailler à nouveau. Leur travail aura été en vain.

Vous longtemps pour voir pas de gros profits dans le cours d’une journée ou même un mois.

Au lieu va approche de la salle de gym comme un processus qui a brokersavis finalement payant . Si vous allez souvent et restez dans vos limites , vous commencerez résultats après quelques mois pour voir. Mais pensez – vous toujours se souvenir que vous voulez revenir demain (ou le lendemain, ou quel que soit votre plan est), de sorte que les moyens que vous ne vous fatiguez pas aujourd’hui.

Cela vaut également pour le commerce. Si vous balancer pour les clôtures aujourd’hui, vous pouvez frapper un compte bancaire homerun et pad. Mais si vous continuez à le faire, vous finirez par être sur le mauvais côté, et le solde de votre compte est épuisé à nouveau. les concessionnaires font face à cette bataille en dents de scie en permanence, leur compte est en marche vers le haut puis décimer peu après. vous pouvez faire quelques milliers de dollars et de perdre, mais jamais vraiment faire de l’ argent.

L’astuce consiste à être considéré comme une partie de la plus grande ( à long terme) Le total tous les jours et http://www.brokersavis.net/anyoption/ tous lesmétiers. Ils sont un plan à long terme pour la richesse de la mise en œuvre et cela signifie que vous ne le faites pas tous lesjours quand les clôtures SWING vous pouvez, vous êtes que pour se mettre de l’échec sur le chemin.

Commerce dans vos limites ( 1% ou moins sur chaque risques commerciaux ) et la vue – . Le commerce en tant que processus Mettre en œuvre votre bonne négociation – . Plan définit tous les jours que vous avez mis au point pour obtenir vos objectifs à long terme Si vous ne l’ avez pas mis au bon point négociation – le plan sera également continuer à être vos gains vuvoir et être votre trading – pas d’ objectifs.

Le dernier mot

Voulez – vous faire aujourd’hui 1000 $ mais le perdre demain? Ou voulez – vous construire lentement votre compte sur le long terme, de sorte que finalement vous avez à faire un grand revenu par jour? Si votre choix est celui – ci, vous créez un plan comment sont négociés chaque jour, puis la mettre en œuvre afin que vous puissiez éventuellement atteindre cet lecture recommandée objectif.Assurez – vous que chaque jour et pour chaque métier, au risque qu’un très faible pourcentage de votre compte. voici comment la richesse construit est. Pensez gymnase quand vous travaillez ou être vu en train cinq jours par semaine, vous ne les résultats en quelques mois. le Mais si essayer cinq jours de formation pour tenir dans un, vous brûlez aller et il sera être contre – productif, vous êtes les résultats ne ressemblent pas. lente et régulière gagne la course.