Comment lire l’EUR / USD

Prêter attention à l’action des prix ne pas seulement se produire avant un métier, l’action des prix est également très surveillé de près tout un métier est en cours.

Nous prenons les métiers parce que notre stratégie indique de le faire en fonction des conditions actuelles du marché, et une perte d’arrêt et la cible de profit sont placés pour limiter le risque, ainsi que de capitaliser sur ces conditions. Mais les sous brokersavis.net conditions changent.

Gestion des métiers

Lors du démarrage, il est avantageux de laisser le prix frappé soit votre arrêt ou de la cible de profit. Cela vous oblige à se détacher émotionnellement du commerce, de laisser le mouvement du marché, sans chercher à imposer votre volonté sur elle, ainsi que d’affiner votre stratégie. Une fois que la discipline a été mis au point, ainsi que d’une capacité accrue de lire le marché, il n’y a aucune raison de laisser votre arrêt se faire frapper si vous voyez que les conditions se sont retournés contre vous.

 

 

 

L’EUR / USD a une forte tendance à la hausse par le biais de la session européenne. Après le lire la suite marché américain a ouvert (jaune pâle sur le graphique) il y avait une autre course à la hausse. Contrairement courses antérieures à la hausse, cette poussée supérieure avait une pause dans ce; rien qui me provoquer pour sauter le commerce prochaine, mais je ne note qu’il.

Le recul a également été très forte, et je pris un commerce juste en dessous des enveloppes inférieures (pour desinformations sur la stratégie voir base: EUR / USD Jour 10 Trades-Octobre et des articles de revues commerciales antérieures). Le prix a continué à baisser un peu plus loin, puis consolidée, ce qui est bien.

Le prix a alors commencé à se rallier. Mais il peine a passé la bande supérieure, et hors de la zone de consolidation avant qu’il a été frappé par une forte vente. Je suis sorti juste au-dessus de mon point essentiellement un métier plat Pour les fournisseurs >> , qui se révéla être une bonne décision que mon arrêt aurait été frappé quelques instants plus tard l’entrée.

Piecing it Together

Décider de laisser un commerce a frappé votre arrêt ou de profit cible, ou au lieu de gérer manuellement comme je l’ ai fait sur ce commerce ne devrait pas être prise à la légère. Il y a des moments où se faire arrêter en vaut le risque, et d’ autres moments où un changement d’état rend la récompense potentielle peu attrayante par rapport au risque.

Dans mon métier ci-dessus, la tendance avait été en vigueur depuis le début de la session européenne, sans un Voici un lien recul significatif dans plusieurs heures. Sachant qu’une inversion est «éventuellement» va se produire est jamais une raison pour éviter un commerce, mais il convient de noter, puis inclus avec d’autres éléments de preuve qui apparaît.

Le prix a également rallié vers l’ancien haut, mais avant de le faire, il a enregistré une forte vente. Cela a créé une haute inférieure, et indique la tendance à la hausse peut être en difficulté. La rapidité de la vente, combinée à la maturité inférieure élevée et la tendance a indiqué qu’il était préférable de quitter le commerce que tenir pour mon objectif d’être frappé. Sur la base des nouvelles informations fournies par le marché, il était peu probable que mon objectif serait être touché avant mon arrêt.

ce commerce avait eu lieu plus tôt dans une tendance, je probablement laisser le commerce a frappé mon arrêt ou de la cible. http://www.brokersavis.net/option-binaire/ Le prix rarement surgit juste dans notre direction pour atteindre notre objectif, pullbacks se produisent le chemin. Au début de la tendance, tenant à travers quelques fluctuations de marché vaut le risque le plus tôt dans la tendance la cible a encore une forte probabilité de se faire frapper.

Par conséquent, la «maturité» de la tendance est un facteur important pour déterminer si je gère activement un métier une fois que je suis en elle. Je définis une tendance à maturité que plus de 5-ondes depuis la dernière correction significative.L’EUR / USD a tendance à courir pour 7-ondes sur le graphique 1 minute avant un renversement significatif.

Cette tendance particulière avait déjà eu 11 vagues. Cela seul est pas une raison pour éviter un commerce, d’autant plus que l’EUR / USD est toujours à l’affiche la force quand le commerce a été prise. Mais cette fin dans une tendance un brokersavis renversement plus significatif devient de plus en plus imminente, afin d’être au courant de ce qui est important.

 

La flèche vers le haut de la tendance marque mon entrée et la sortie est également marquée. De ce point de vue, nous pouvons voir le marché a du mal à continuer à pousser plus haut. Voyant cela en temps réel est ce qui se pratique. Un commerçant doit également être en mesure d’accepter que les mouvements de marché ne sont pas totalement prévisibles, et que le prix aurait fait un bond supérieur dès que je suis sorti de ma longue.

Résumé

La plupart des nouveaux métiers bénéficieront d’apprendre à lire le marché en temps réel, scrutant les mouvements de prix, mais être détaché assez pour laisser le prix atteint leur cible d’arrêt ou de profit. Cela crée la discipline. Plus traders avancés peuvent chercher à gérer activement certains métiers, comme le faire dans le bon sens va probablement augmenter le pourcentage de transactions a gagné.